Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francfortsaucissepetanque
27 mars 2007

les auteurs

Nous tenons à remercier Mr Carrier en effet, grace à sa flegme avachie, à son infinie mollesse et à l'inutilité de sa prestation, en un mot: grace au supplice que le brave homme nous a fait subir...Des heures de paroles confuses, de gesticulations pachydermiques ventre en avant enserré dans un tricot tachetté de sauce cantine, rehaussé d'une braguette malencontreusement restée ouverte.

Imaginez un instant, ce grand moment de solitude, cette angoisse vertigineuse qui nous a plongé dans le désespoir et c'est de cette descente aux enfers qu'est née Gérard!! Lui seul pouvait nous sauver, nous redonner le goût de vivre, nous faire croire en l'espèce humaine. Oui! Merci Gérard!!

Nous remercions aussi tous les Gérards en puissance qui n'ont pas peur de se l'avouer et toutes les Ginettes victimes de ce dernier.

Vive le Ricard, les boules et les slips kangourou

les Gerardettes eh oui nous sommes des femmes enfin presque!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gérard et le mitard<br /> <br /> <br /> Messieurs, quel talent d'écriture vous avez !!! Vous connaissiez donc mon père. Ce héros de l'absolu littéraire, ce cochonou déquanilleur de cochonnets. Il en avait des grosses...je veux dire des boules de pétanque. Nous sommes 17 frères et soeurs, enfin demis comme la bière. Tous de mères différentes. On peut le dire notre père était cholapinou, fallait pas lui en revendre en matière de truites. Oui, un pêcheur impénitent qu'il était le pater! Enfin, c'est ce que nos mères nous en disait. C'est qu'on avait juste sa photo dans le salon, à côté du bar planisphère. Les yeux mouillés, nos mères sortait le pastaga et manquaient pas de trinquer à sa formidable paire. "Disparu", qu'elles disaient. Mort ? vivant ? Comme Elvis ou sainte Thérèse de Lisieux, certains l'ont vu. Entre chien et loup, montant dans sa BX TurboD jaune Ricard. Putain, le souci du détail.<br /> <br /> Allez, encore merci les gars, continuez ce travail de mémoire. J'attends la suite avec impatience!
G
Nous ne prenons pas en considérations ces petites attaques et nous reconnaissons haut et fort notre côté Gerard, nous!!!<br /> De plus ton absence avant hier soir a été remarqué mon grand alors je te prierais de faire un peu moins le malin...As tu peur de tes origines, serais-tu capable de renier Gérard et tout le bonheur qu'il t'a apporté? Je sais que tu es capable de prendre la bonne décision!! <br /> Au fait n'oublie pas tes boules pour la semaine prochaine, partie obligatoire prévue, attention les yeux!!<br /> Bon week Gerard
C
Des femmes... enfin c'est vite dit (oui, je sais je suis méchant).
Francfortsaucissepetanque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité