Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francfortsaucissepetanque
14 mai 2007

GALERIE PHOTOS

Afficher l'image en taille réelleDu vrai ricard élevé en fût de chêne... c'est sûr, on est dans la cave du "au bon coup"! Vous aurez sans doute reconnu Maurice

Afficher l'image en taille réelle Mythique! Le club de Robert étamère!

Afficher l'image en taille réelle Maquette de la future statue de Gérard... Mais rien est encore décidé... Avis aux architectes, amateurs s'abstenir!!

Afficher l'image en taille réelle La vie est belle à Bouniagues... On voit pas trop les crevettes, elles se cachent, mais les pêcheurs avertis savent dénicher les trésors.

Afficher l'image en taille réelle  Concentration maximale...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Voilà pas que je reconnais plus rien...Qu'est-ce que t'as fait à mon Gégé?<br /> Tu dois vraiment te faire chier ma Sandra...L'heure est grave... Et les évaluations non d'une pipe!! Allez je lis les nouvelles aventures de Gérard broie du noir et j'écris mon épisode à toute Vanousch
Francfortsaucissepetanque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité